• Boule " Repose en paix " 11.01.2024

    Boule " Repose en paix " 11.01.2024  Boule " Repose en paix " 11.01.2024

    Boule " Repose en paix " 11.01.2024

    Boule " Repose en paix " 11.01.2024

    Boule " Repose en paix " 11.01.2024

    Boule " Repose en paix " 11.01.2024

    Boule " Repose en paix " 11.01.2024

    « KDOS reçus de Kalyona

  • Commentaires

    1
    ANNE
    Jeudi 11 Janvier à 17:19

    Oh pauvre petit BOULE - je sais le mal que fait la perte

    d'un animal alors je te souhaite beaucoup de courage .

    Gros bisous ma belle BABE @nne

    2
    Jeudi 11 Janvier à 17:50

    Au revoir Boulle...Prot;ge mon amie.

    Mon Félix lui ressemblait beaucoup.

    Bon courage ma belle !

    3
    Jeudi 11 Janvier à 18:28

    Ohhh ma tite Maléah chérie..Tu me vois très attristée par ce "nouveau départ" dans ton foyer..

    Boule a rejoint ses compagnons dans cette vaste prairie remplie de fleurs ou ils gambadent tous heureux !

    Et à chaque arc-en ciel, ce seront eux qui te souriront!!

    Je t'embrasse très très foooort et te souhaite beaucoup de courage ma chérie****

     

    4
    nano
    Jeudi 11 Janvier à 21:15

    Oh que je suis triste pour toi ma doucette Boule a été très heureux ,il est parti courir et jouer de l' autre coté . Au paradis des animaux ,on les aime tant. Il va retrouver sa famille à quatre pattes ♥♥ Des gros bisous de réconfort ,et des câlinous volants pour Boule .

    5
    Vendredi 12 Janvier à 08:41

    Coucou ma Babé douce pensées pour Boule que les petits anges le protège 

    kissoux ma belle 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :