• Forum Bienvenue Chez Nous * Créations Juillet - SEM 30.19 *

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:35

    Coucou Maleha

    Contente de te retrouver plus de nouvelles Elfleda ? 

    A bientot j’ espère que tu vas bien bisous 

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:10

        Kikou ma doucette ! Bon mercredi AM & contente de te voir sur mon B.

        Pr répondre à ta question : SILENCE TOTAL quant à Elfleda

        - Je n'y comprends vraiment rien ! 

        Câlinous du jr & j'espère que tu vas bien

    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:14

    coucou est tu la :lolll

    A mon tour te souhaiter ce que tu désire 

    merci pour ton amitié  bisous meilleurs voeux

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 23:27

    Coucou je viens te souhaite une bonne et heureuse année 

    Et surtout la santé bisous 

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:49

    Bonjour,Maleah

    j'espère que tu vas bien, très joli ton blog, excuse moi je n'ai pu répondre plus tôt car je ne me sentais vraiment pas bien, mon docteur à changer un de mes médoc et je ne le supportais pas la ça va beaucoup mieux et je te remercie de m'avoir mis de si jolis commentaires, bon après - midi, gros bisous

      • Mardi 26 Mai 2020 à 11:49

        ello Nono * Bon mardi à toi *

        Contente que tu ailles mieux & espère que ton new traitement sera le bon.

        Surtout prends bien soin de toi OK - Sinon gare à toi lol

        (Virtuellement parlant je ne te ferais pas grand mal HIHI ...)

        Câlinous tt doux

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 19:14

    Coucou ma tite chérie d'amour...Je ne trouve pas tes créations récentes...Septembre ou octobre??

    Alors je dépose ici mes qques mots ma chérie...

    Merci pour ta très jolie réalisation au défi en cours**

    Temps frisquet depuis quelques jours déjà grrr..On caille! arrff…

    T'espère allant bien ma choupinette***

    Je te souhaite une excellente soirée avec un gâteau au chocolat et à la nougatine...Hummm...lol..Mince, j allais oublier la chantilly***he

    Milliers de gros bibisssss

    Ta Kalyo (Beauty)

     

     

     

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:52

        Bon mercredi 

        Oui je sais j'ai pas eu " encore le temps " de faire le post mais ...

        J'y pense & je n'oublie pas lol

        Trop contente de te revoir sur le net.

        Prends bien soin de toi & merci aussi pr cettre belle créa & la gourmandise " avec chantilly "

        Câlins tt doux

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:56

    Coucou 

    Je sais pas sur qu’ Blog tu est en ce moment lol

    Merci pour ton message tu me l´avais déjà écrit

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:23

    Hello miss chérie..Merci pour ta superbe création pour notre défi en cours***

    Comé va ma tite minette?

    Temps + doux ce jour avec du soleil..

    J'en profite pour balayer les feuilles mortes qui tombent du noyer!! Et ce n'est que le commencement arrffff...

    Malgré le froid dernier, mon jardin est encore bien fleuri!

    Bon je vais aller dîner mais t'envoie en même temps une part de ma tarte aux poires et chocolathe

    Milliers énormes de gros bibis ma tite chérie**

     

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:41

    Mon tit coucou en ce dimanche aux températures très douces! Dernièrement on caillait grave avec gelées nocturnes...Le temps  est fou!  Certainement atteint de la COVID!!??he

    Bonne journée ma tite chérie...Voici pour toi en + de mes bibissssssss

    des gaufres bien croustillantes au nutella et chantilly bien sur***happy

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:27

    Plein d'énooormes bibis ma tite tarte aux poires grillées et caramellisées hi..hi..

    A vrai dire je ne sais jamais sur quel blog te laisser un com !

     Porte toi bien petite (grande) minettehe il fait froid mais grand soleil***

     A très bientôt mam'zelle**

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:15

        " tite tarte aux poires grillées et caramélisées hi..hi.. "

        *****

        Tu es trop tu le sais ça mais C ainsi que l'on t'aime.

        Merci de ton passage sur " l'un" de mes blogs !

        Je m'y perds parfois aussi mais ainsi mes neurones travaillent un max.

         Un très bon WE & pr toi une :

        Tarte aux abricots avec de la chantilly - On la mangera ensemble LOL

        Câlinous tt doux.

    10
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:35

    Tarte aux abricots à la crème chantilly..Je prends!! Je serai là à 16h ma tite "Reine claude" arrfff...heBon samedi très froid chez nous!

    Plein, tout plein d'énooorrmes bibisssssssssss

    11
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:31
    12
    Lundi 30 Août 2021 à 21:11

    Un grand plaisir de venir sur ton blog automnal!!

    On s'y perd un peu avec tes blogs ma chérieL'automne est à l'orée de notre porte pourquoi nepas  mettre ce beau blog en avant afin que l'on sache où te trouver;-))

    Allez pour la peine je t'offre ma tite tarte aux mirabelles !! N'oublie pas les serviettes je les aies oubliées**Arrfffff Milliers dénooormes bibis ma chérie d'amour**



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :